Base du système Modifier

Caractéristiques Modifier

Le système de combat utilise des caractéristiques afin de déterminer la vie, la puissance et les défenses de personnages.

En vous rendant sur la page Caractéristiques, vous découvrirez leurs descriptions.

Evolution Modifier

L'évolution des personnages se fait grâce à des cartes obtenus à la fin des combat. Ces cartes sont appelés Carte d'évolution. Chaque carte est à l'éffigie d'un personnage et permet d'augmenter une caractéristique imposé. Certaine carte seront plus difficile à obtenir que d'autre.

Compétences Modifier

Les compétences et les magies sont un éléments cruciales du système de combat. Elles permettent au joueur d'infliger plus de dégâts ou au contraire de se protéger et de ce soigner.

L'obtention de compétence ce fait via le Créateur de compétences. Cet outil, disponible dès les premières heures de jeu, vous permettra de créer des Sphères de compétences que vous pouvez assimilez par la suite à un personnages. Plus d'une centaine de compétence sont disponibles et certaines seront difficiles à obtenir.

Pour créer une compétence, il faut réunir plusieurs éléments. Pour en savoir plus, consulter la section Créateur de compétences. Pour connaitre toutes les compétences disponibles, et leurs coûts, rendez-vous dans la section Listes des compétences.

Une fois une compétence apprise, vous pourrez augmenter son efficacité en obtenant des Point d'Aptitudes ou PA. Chaque compétence pouvant être améliorer un certain nombre de fois.

Invocations Modifier

Chaque personnage possèdera une invocation qui lui est propre. Une fois l'entité invoqué, les autres personnages disparaissent et laisse leurs place à la créature et à son propriétaire. Vous trouverez en suivant ce lien la Liste des invocations et en suivant ce lien l'utilisation du système d'Invocation

Union Modifier

Overkill Modifier

Overkill est une attaque plus puissant qui dépend de la valeur de la chance de l'adversaire et du lanceur.

Elements Modifier

Altérations d'états Modifier

Bestiaires Modifier

Objets Modifier

Equipements Modifier